Qui suis-je ?

Je m’appelle Céline Tran et je suis auteure et coach en bien-être et sexualité.

Après une carrière en tant que travailleuse du sexe, j’ai décidé d’aborder le corps dans d’autres dimensions et me suis formée à plusieurs disciplines . Le sport ( arts du cirque, danse, arts martiaux, yoga) a été pour moi la première manière de me réapproprier mon corps.

Je me suis ensuite formée en massages bien-être (massages sur tables et massage Thaï traditionnel)  avec l’intention d’appréhender le sens du toucher différemment, avec bienveillance, et en étant dans une approche « santé et épanouissement ». Puis je me suis tournée vers l’hypnose eriksonienne et la pratique désormais à titre professionnel.

Si vous souhaitez connaître les détails de mon parcours personnel et professionnel, je vous invite à lire mon livre témoignage « Ne dis pas que tu aimes ça » (Editions Fayard).

Parce qu’ explorer, expérimenter, partager sont mes envie premières, j’ai tout naturellement décidé de lancer ce blog: afin de partager avec qui aura suffisamment de curiosité, tout ce qui me passionne, m’amuse, m’intrigue. Que ce soit en sport, culture, cinéma… je ne me fixe aucune limite sinon de ne parler qu’en mon nom car ce blog est personnel et reflète uniquement mon point de vue, même s’il m’arrivera de faire intervenir des personnes expertes en leur domaine et dont l’avis m’intéresse.

J’espère que vous prendrez plaisir à me lire et à vous-même apporter votre contribution en postant vos avis et questions dans l’espace Commentaires. Ce blog n’a d’autre intention que de partager un regard, une expérience, la joie de pouvoir vivre plein de choses et pleinement.
Bienvenue à toutes et à tous, bonne visite.
Et n’oubliez pas : On a plusieurs vies dans une vie!

Céline

-Ma bio complète ici : http://www.iamcelinetran.com/biographie/ et Mon Site Officiel.
-Mon autobiographie « Ne dis pas que tu aimes ça » (Fayard) est en vente en librairies. La commander, cliquez ici.
-Ma chaîne YouTube, cliquez ici.