Prolonger ses rapports sexuels avec le programme TIME

Et si vous faisiez durer le plaisir?

C’est quoi être éjaculateur précoce?

Beaucoup d’hommes pensent être atteints d’éjaculation précoce mais c’est un terme utilisé de manière abusive. A vrai dire, celle-ci concerne ceux qui éjaculent au bout de quelques secondes. (parfois même, avant la pénétration) Donc, si vous tenez 5mn, pas de panique. Dans l’absolu, il en faut moins pour se reproduire! Mais l’être humain a une sexualité dirigée vers le plaisir, et il est donc naturel que vous vous considériez « précoce » et que vous souhaitiez une sexualité plus satisfaisante. Pour cela, il va falloir que vous gagniez une meilleure maîtrise de votre corps, de vos émotions et de vos sensations. Et par ailleurs, que vous communiquiez avec votre partenaire. (D’ailleurs, est-ce que lui/elle-aussi estime que vos rapports ne sont pas assez longs? Ca mérite quand même de se poser la question)

Comment y remédier?

Pour tout trouble persistant, il est toujours nécessaire de déterminer les causes et de prendre en compte le contexte (niveau de stress, fatigue, prise de médicaments, maladies, diabète, baisse hormonale etc..). C’est la raison pour laquelle consulter votre médecin ou un sexologue devrait être le premier réflexe de rdv. Ainsi, vous serez à même de savoir si la cause est physiologique ou psychologique.

… En me consultant

Lorsque la cause est psychologique: Cela fait partie de mon métier d’accompagner des hommes qui ressentent des troubles ou blocages dans leur vie sexuelle. A travers mes séances de conseils, je propose un échange libre et décomplexé qui permet de vous défaire de croyances autour, entre autres, de la performance sexuelle, de ce qui fait la qualité d’un rapport, et …. du plaisir féminin. Il arrive par ailleurs que le visionnage récurrent de films porno donne une vision erronée de ce que devrait être votre sexualité. En tant qu’ancienne actrice X, je vous livre volontiers les « secrets » des tournages X et vous invite à vous recentrer sur vous, vos sensations. Ce qui importe n’est pas de vous donner un modèle, mais bien de vous libérer de ceux qui peuvent créer une forme de stress. Les séances d’hypnose ericksonnienne s’avèrent efficaces lorsqu’il y a un blocage persistant. (par ex: un manque de confiance en soi avec « une petite voix » qui a tendance à mettre la pression lors du rapport, une anxiété persistante, l’impact d’une expérience passée, un problème relationnel avec le/la partenaire..).

Pour prendre RDV, je vous invite à me contacter via ce formulaire.

Parallèlement à ce que je vous propose, je crois beaucoup aux approches corporelles, car la sexualité est charnelle! C’est à vous de la ressentir et de l’expérimenter. La connaissance de votre propre corps est donc essentielle. C’est la raison pour laquelle, je vous recommande totalement ce programme. Il est ciblé, pratique, intelligent, évolutif.

… En suivant le programme TIME : Thérapie Intensive de Maîtrise de l’Éjaculation

A travers des vidéos très claires, le médecin sexologue Gilbert Bou Jaoudé (avec qui j’avais partagé le plateau du Magazine de la Santé) vous explique le fonctionnement de l’éjaculation et vous propose des exercices précis qui vous permettront de mieux prendre conscience de votre corps et ce, par étapes progressives. Adhérer au Programme TIME, c’est:

  • Comprendre l’éjaculation sur le plan anatomique mais pas que. Le but n’est pas de vous faire suivre un cours mais de vous donner les infos utiles qui vous permettront de connaître votre mécanisme.
  • Comprendre l’excitation physique et mentale
  • Maîtriser le stress. C’est aussi là mon champ d’action en séance! Gérer le stress est essentiel et pour cela il faut aussi en identifier la cause. Dans ce programme, vous êtes guidé pour l’apaiser.
  • Penser et bouger autrement à votre avantage , mais aussi celui de votre partenaire!
  • Renforcer le contrôle pour enfin profiter de vos nouvelles capacités.

Pour résumer : Le programme TIME c’est 90 jours de coaching vidéo 2h20 de formation avec 13 techniques et 9 étapes de 10 jours à valider . (et oui, cela demande de l’assiduité de votre part. Il ne s’agit pas d’une solution miracle. A vous de vous impliquer. Votre corps vous remerciera!) Inscrivez-vous ici .

+ Une assistance illimitée pour un accompagnement psychologique pour vous guider dans votre pratique.

Plus c’est long, plus c’est bon?

Enfin, je ne le répèterai jamais assez. La qualité d’un rapport ne dépend pas de vos prouesses physiques et de sa durée (ça, c’est demandé aux hardeurs puisque c’est leur boulot, alors estimez-vous heureux de ne pas subir la pression qu’ils vivent!).

Vous n’êtes pas à une compétition. Le secret , encore et toujours, c’est la qualité de votre connexion avec votre partenaire.

Bien sûr, de la vigueur est la bienvenue. Mais une énergie mal utilisée, quel gâchis! Et à choisir, mieux vaut 5 superbes minutes que 45mn ennuyeuses ou mécaniques! Alors tâchez de ne pas oublier l’essentiel: la sexualité c’est du plaisir partagé. Et il y a mille et une manière de la vivre. (et ce, bien au-delà de la pénétration!)

Si vous souhaitez plus de conseils, je suis à votre écoute en séances (à distance). La sexualité et le rapport au corps est ma spécialité. Merci de me contacter via ce formulaire.

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (2)

  1. Je me retrouve assez dans le commentaire sur la performance. Aujourd’hui, je vis mal ma sexualité et ça ne dépasse pas 5 minutes.
    L’objectif n’est pas forcement le temps mais plutôt la frustration d’un acte non abouti.

    1. Je ne me lasse pas de lire les lignes de Céline sur le sujet. Ancienne actrice X c’est un fait mais talentueuse psychologue c’est une évidence. Il y a beaucoup de tendresse et de sollicitude envers les problèmes sexuels masculins de sa part . C’est très agréable et il est impossible de ne pas ressentir de belles choses à l’encontre de Céline. J’associerai Nomi à ces lignes qui connaît les forces et les faiblesses des hommes sur le bout de ses yeux azur. Deux très belles personnes qui chacune à leur manière font tout pour rendre notre vie plus sereine. Bravo mesdames.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *