Parlons BD !

J’ai le plaisir de participer à ce joli évènement autour de la BD . Retrouvez-moi Vendredi 3 Juillet de 22h45 à 23h45 pour une émission en direct!

C’est quoi les 48H BD ?

  • Les 48H BD existent depuis 8 ans
  • C’est une association qui regroupent les principaux éditeurs BD (cette année 13 = Ankama / Dargaud / Dupuis / Le Lombard / Kana / Pika / Kurokawa / Jungle / Kennes / La Gouttière / Paquet / Delcourt / Glénat)
  • Le but est de valoriser la BD (Manga comics) et de ses auteurs afin de vous, public, à venir en librairie (de tout type) et à encourager la lecture!
  • Chaque éditeur propose ainsi 1 BD à 2€ (donc 13 cette année dans plus de 1600 libraires en France et Belgique.) Voir la sélection.
  • Des actions sociales sont également menées avec Biblionef, les centres d’accueils de l’enfance GEPSo, et les établissements scolaires grâce à Ludic avec des dons d’ouvrages.
  • – Et puis évidemment, il y a nous, les auteurs, avec les animations !

Retrouvez-nous en LIVE


Le live sera diffusé sur les chaines Youtube et FB des 48H BD et de la Librairie Tribulles (Mulhouse)
– 8h non stop le vendredi 3 juillet de 16h à minuit
– 8h non stop le samedi 4 juillet de 11h à 19h 

Et je vous retrouve pour ma part Vendredi soir de 22h45 à 23h45 pour un live de fin de soirée. Il faut dire aussi que nous aborderons la BD dédiée à la sexualité. J’interviens en tant qu’auteure, mais aussi en tant que directrice de la collection Porn’Pop (Glénat).

La suite du programme sur http://www.48hbd.com
"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *