Rester en forme..chez soi!

Allez hop! C’est le bon moment pour moi pour vous poser ces deux vidéos de CIRCUIT TRAINING qui vous permet de rester en forme chez vous, sans matériel! Gainage, musculation, étirements! Voici deux petites vidéos pour un entraînement complet mis en place par notre expert en fitness: Fred Mompo! Allez go!

P.S: je vous invite à vous abonner la nouvelle chaîne YouTube de Xavier Tresallet, coach sportif dont vous pouvez retrouver les conseils avisés sur ce blog!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (1)

  1. Bien. Etant donné que j’adore faire de la pâtisserie, je ne vous dis pas comment je suis derrière mes fourneaux en ces jours de confinement. J’en offre beaucoup mais j’en goûte aussi… Donc quel bonheur que de voir coach Céline faire tout pour nous éviter que le jour où nous pourrons renfiler nos maillots de bain en bord de mer, les sauveteurs ne nous confondent avec des bouées d’amarrage pour leurs bateaux. Sincèrement, moi dès le premier exercice j’étais cuit. Suite à ça, je viens de mettre le sucre en poudre sous scellé et le chocolat dans un coffre-fort et je viens d’avaler le papier de la combinaison pour être sûr de ne pas être tenté.
    Mais entre nous, vous en connaissez vous d’aussi belles personnes qui pensent autant aux autres que Céline ? A moins d’avoir avalé du béton armé pour s’endurcir depuis sa tendre enfance, on ne peut qu’être très sensible à cet être qui a passé toute une partie de sa vie dévouée aux autres pour leur(s) plaisir(s), leur bien-être et leur donner toute forme de chaleur.. humaine !!!
    Céline, admiration sincère et non feinte de ma part à votre égard.
    Tiens l’autre jour je regardai un film d’action avec la super star Chinoise Li Bing Bing (une beauté absolue également) et mes yeux vous imaginaient sans peine tenir le rôle qu’elle avait. Vous en avez toutes les capacités. Mais je n’insiste pas car vous n’auriez plus de temps pour rien, déjà que vous en avez peu.
    Allez Céline, dites-moi si je fais bien les pompes : UUUUNNNNN, DEUUUUUXXXX, TRRR…. ARGH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *