Sexualité, intimité, identité… Mon récit.

Voilà plus d’un an déjà que mon témoignage « Ne dis pas que tu aimes ça » (Fayard) a été publié.

Aujourd’hui je suis plus que ravie en constatant les nombreux retours positifs , que ce soit par la presse ou les lecteurs et lectrices, dont certains n’hésitent pas à me contacter pour me faire part de leur ressenti. ( Merci à eux!) Je ne m’attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Les ventes sont elles-aussi un succès ( le livre a été réimprimé) et aujourd’hui je m’apprête à m’occuper de la traduction de mon texte, en anglais!

Enfin, sachez que je fais mon possible pour préparer une version audio mais rien n’est confirmé pour l’instant. D’ici là, et pour ceux et celles qui ne se l’ont pas encore procuré, petite piqure de rappel….

Pour public averti

Intitulé « NE DIS PAS QUE TU AIMES CA », mon livre est un récit autobiographique où je partage avec vous mon parcours de femme, de mon enfance à aujourd’hui. Evidemment, mon passage dans la case X est prépondérant puisque j’y ai vécu 13 années de ma vie. Mais aussi et surtout, parce que ce fut une expérience très enrichissante. Des scènes parfois explicites, des histoires de coulisses, et beaucoup de ma vie privée, de mon rapport à mon corps que j’ai tant cherché à conquérir.

Pour la première fois, vraiment, je me mets à nu. Mon désir est de partager avec vous ce que je n’ai alors jamais montré: mon intimité.

Ce livre est donc réservé aux +18ans. Je vous aurai avertis!

Le pitch

« On me demande souvent comment j’ai pu faire de tels choix, celui de tomber dans le X et celui d’en sortir. On me demande souvent comment j’ai pu y prendre du plaisir. Pour la bonne morale, il aurait été plus acceptable de subir.

Il est des réponses d’interview qui tiennent en une phrase, et puis il y a la réalité qui en comporte mille. Un choix repose sur une histoire, des humeurs, des contextes. Sur la volonté grisée par le désir. Celle d’une petit fille qui veut trouver sa place. D’une adolescente qui a innocemment revendiqué son droit à aimer ça, et qui pourrait être votre ancienne camarade de classe, votre fille ou votre petite soeur. »

Pendant des années, Céline Tran a été, sous le nom de Katsuni, un objet de désir et de fantasmes. Mais son récit va bien au-delà de ce que fut son travail. C’est celui d’une femme qui n’aura de cesse de chercher, aussi bien dans le X que dans le sport et les livres, sa liberté. »

Où le trouver?

Je vous encourage à aller chez votre libraire mais si vous souhaitez le commander, vous pouvez le trouver ici , sur Amazon.

 

 

Mes autres publications

Amateurs de BD, horreur et fantastique, j’ai également publié deux BD chez Ankama, au Label 619. Il s’agit de Heartbreaker Tome 1 (collection Doggybags) , et Tome 2!

Ne me reste qu’à vous souhaiter une lecture savoureuse… N’hésitez pas à partager ici votre avis!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (2)

  1. Vous êtes une femme franche ! La fierté de ce que vous avez fait et que vous faites vous détermine à vie. Vous avez conquérit un tas de domaines,et ils ont tous été du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *