En couple? Combattre sa jalousie

Quand la jalousie fait souffrir

Il est difficile de vivre pleinement une relation amoureuse lorsqu’on est éprouve une forte jalousie. Si ce sentiment est naturel, à forte dose il devient toxique pour une relation et fait autant souffrir la personne jalouse que son/sa bien-aimé(e ).

Voici un TOP en 2 parties pour vous exposer mes 5 conseils pour combattre contre votre jalousie ( que vous soyez un homme ou une femme.)Attention, je précise qu’il s’agit de la jalousie obsessionnelle, maladive. Etre jaloux est naturel lorsqu’on aime quelqu’un, c’est un signe d’attachement. En revanche, cette jalousie peut s’avérer toxique et nuire à la relation. Certains/es me diront qu’elle est nécessaire face à un compagnon infidèle. La confiance se gagne petit à petit . Et si votre compagne/on n’est pas fiable, être jaloux ne risque malheureusement pas de changer grand chose. C’est le fondement même de votre relation dont il faut discuter.

Nous commençons donc avec cette 1ère partie. La suite postée très bientôt.

Et n’oubliez pas ! Mes autres TOPS sont en ligne sur la chaîne CA ZAP! Sexy Séduction . Si certains comme ceux ci-dessous ne sont pas avec ma voix, tous les textes sont de moi. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici. A très bientôt pour une autre thématique!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *