Dédicace à Saumur aux Journées du Livre et du Vin

J’ai le plaisir de figurer parmi les auteurs invités aux élégantes et tout aussi savoureuses, Journées du Livre et du Vin, qui auront lieu le week-end du 13-14 Avril à Saumur.

A l’occasion de ce magnifique évènement dédié cette année à la Femme, vous pourrez me rencontrer lors de séances de dédicaces pour la signature de mon témoignage ” Ne dis pas que tu aimes ça” (Fayard). Mon amie et ex-collègue, Nomi, sera également présente pour dédicacer son récit “Totalement dévoilée” ( Pygmalion).

Toutes les infos sur le site officiel.

 

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (1)

  1. Votre présence rendra ce salon du livre et du vin divin. Dans mes rêves les plus fous, j’arrive à me libérer de mon emploi du temps et à aller à Saumur et je vous rencontre enfin. Vous levez votre regard vers moi illuminé d’un sourire d’une élégance extrême, je m’évanouis et Nomi, déguisée en infirmière sexy, vient me prendre le pouls pendant que je reviens à moi et que je vous enlève toutes les deux pour déguster les meilleurs crus (oui il y a un “r” dans mon mot) en votre délicate compagnie. Inoubliable. (Je remercie Monsieur Tresallet pour ses conseils (lire par ailleurs) qui comme vous le constatez produisent de très bon effets).
    Hélas, la réalité sera sans doute moins glamour : Si je viens, la sécurité refusera que je passe avec les cadeaux que j’avais prévus, je ne pourrai approcher mes divines idoles et au retour ma voiture sera à la fourrière avec une aile froissée.
    Qu’importe ! Ces deux personnes sont l’atout charme majeur de la production pour adultes et même si leur vie ont pris d’autres chemins, elles demeureront à jamais des icônes (pas glacées) de notre vie coquine. Respect Total ! (ah oui ça me fait penser qu’l faut que j’aille faire le plein d’essence pour aller à Saumur…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *