Mesdames, et Messieurs… prête à vous masser

Récemment, je vous ai exposé ma démarche dans mon exploration du corps à travers les techniques de massage. Lire l’article, cliquer ici.

Aujourd’hui, j’ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis prête à vous proposer mes services en tant que praticienne en massages bien-être. Après avoir adressé mon annonce auprès de la gente féminine , je suis désormais prête à m’adressez également à vous, Messieurs.


Coach en bien-être

Comme vous le savez, j’ai récemment débuté une  activité en tant que coach en sexualité  et je suis ravie d’emprunter cette nouvelle voie qui me permet de mettre à profit mon expérience.

Plus largement, c’est le rapport au corps qui m’intéresse. Et avant de parler sexualité, il est primordial de pouvoir se sentir connecté(e) à son corps, de prendre le temps….de prendre du temps pour soi.

C’est la raison pour laquelle, je propose un concept différent de ce que proposent les spas. Si vous souhaitez une pause dépaysante dans un décor exotique, ou que l’on s’occupe de vous sans vous poser beaucoup de questions, alors le spa est probablement le lieu idéal. Mais si vous vous avez envie d’expérimenter quelque chose de différent, je vous propose une vraie rencontre, basée sur l’échange, l’écoute et la notion d’intimité.

Mes compétences

Tout comme pour le coaching en sexualité, je ne me positionne pas en tant que thérapeute. Je n’ai pas de formation dans le secteur médical. Ce que je vous propose est mon attention, mon expérience, mes compétences, et mon énergie. Tout cela dans un cadre bienveillant, un cocon dans lequel vous pourrez pleinement vous ressourcer.

  • Concernant mes compétences: j’ai été formée sur un an dans une école parisienne agréée par la Fédération Française en Massage Bien-Être. J’ai ainsi appris à pratiquer les Massages Californien, Suédois, Abhyanga, Thaï, Lomi Lomi (massage hawaïen, mon préféré!), Femme enceinte, et Massage spécifique pour le crâne et le visage. J’ai obtenu ma certification professionnelle en Juin dernier.
  • J’ai immédiatement enchaîné avec une formation en Thaï Yoga Massage traditionnel à Chiang Mai , où j’ai suivi presque deux mois de formation intensive.
  • Je suis également en formation en tant que “thérapeute” corporelle en soins ayurvédiques.( indiens)  Celle-ci s’achèvera dans 2 ans.

Comment se déroule une séance?

Je vous propose un rendez-vous d’1h45 d’un coût de 210 euros, qui inclut:

  • une discussion qui nous permettra de converser sur vos envies, et d’identifier vos besoins. (envies et besoins n’étant pas forcément la même chose!) Je suis à votre écoute afin de savoir où vous en êtes avec votre corps.
  • Subissez-vous du stress? Souffrez-vous de complexes, de problèmes de surpoids, avez-vous du mal à lâcher prise? Avez-vous subi des expériences traumatiques qui vous empêchent de faire de nouveau confiance? Ce que je propose est de l’ordre du bien-être. Les techniques de massages agissent sur les fascias et les muscles, la circulation du sang et de la lymphe. Elles permettent de calmer le système nerveux, de relâcher les tensions musculaires, de travailler en douceur sur les articulations afin de les rendre plus mobiles. Elles contribuent à un meilleur sommeil, elles peuvent détendre, mais aussi dynamiser.
  • Quel que soit votre physique et le regard que vous portez sur lui, le mien ne porte aucun jugement. C’est votre ressenti qui m’importe, afin que vous vous sentiez bien, que vous vous sentiez belle . Mon plaisir et mon intention résident dans le fait de pouvoir vous transmettre une sensation de bien-être physique et mental.

La justesse du geste et de la technique sont nécessaires. Mais plus que tout, c’est l’intention et l’énergie qui importent. Masser est un acte qui se réalise à deux . C’est une “danse du geste et du souffle”.

  • Je vous propose ensuite un “massage signature” personnalisé,
  • Au choix:
  • sur table et à l’huile (ou au “miel de massage”)  d’une durée de 1h15. La pression peut être douce ou très appuyée , mais aussi alternée.   Tout dépend de vos préférences, et de vos tensions. Je travaille avec les mains mais aussi beaucoup avec les avant-bras. (C’est une spécificité du lomi lomi qui est très enveloppant)
  • sur futon, en Thaï Yoga Massage ( pas d’huile, il faut alors porter des vêtements amples, élastiques pour être à l’aise). C’est un massage au sol avec une dimension plus “tonique”. Il est question de stimuler les points d’énergie par pressions , d’exercer des étirements et mobilisations. Pas question de rendre cette séance douloureuse, je reste à votre écoute. Cependant, certaines techniques peuvent s’avérer peu agréables sur le moment et apporter un grand bien-être ensuite!

Au bout de deux RDV, je peux ensuite proposer une formule plus courte de 40 mn de massage, pour 150 euros.

Note: je précise qu’il ne s’agit aucunement d’une prestation de nature érotique ou menant à un service de nature sexuelle. Si le massage comporte un aspect sensuel et qu’il procure du plaisir, il n’est en rien “connoté”.

Toute demande inappropriée ou comportement irrespectueux mettra fin immédiatement à la session et ne sera pas remboursé. Adeptes de “finitions”, vous êtes prévenus, ce n’est pas moi qu’il faut contacter!)


Infos utiles

Lieu: Je vous communique l’adresse au moment de la confirmation de RDV. Je ne consulte plus au Centre Holistique du Marais mais loue désormais une salle de soin, alternativement à Paris et Vincennes.

Tarif: Il est pour l’instant de 210 euros ou 150 selon la formule, payable à l’avance par Paypal ou virement bancaire.

Reservations via la page contact de ce blog. Etant donné que j’exerce plusieurs activités professionnelles et qu’il m’arrive d’être en déplacement, je ne propose pas de jours et heures fixes. Lorsque vous me contactez, nous choisissons ensemble une date qui corresponde à nos plannings respectifs. (semaine ou week-end, entre 9 et 19h). Pour prendre rendez-vous cliquez ici. 

A bientôt!


Ils ont testé 😉

J’ai le plaisir de poster ici les commentaires de Jean (Paris) et de Lars (venu me voir d’Allemagne), et que j’ai eu le plaisir de masser ces jours-ci:

Jean  “C‘est une super expérience, j’avais bien besoin de prendre soin de moi, de me faire chouchouter, c’est le travers dans lequel on tombe facilement en tant que soignant, s’oublier…Je pensais être plus perturbé que ça de me faire “tripoter” par Katsuni, mais pas du tout, Céline maitrise suffisamment bien son sujet. Au niveau mental, j’ai vécu ça comme une méditation de pleine conscience, avec parfois l’esprit qui s’égare, mais en revenant dans mon corps “ici et maintenant” assez facilement.”

Lars: ” Thanks again for this wonderful experience! My whole body (especially left knee and my back) feels different and I still feel very relaxed. It was nice to feel my body in a different way, to have that much body contact in a non-sexual way and to find time to relax. 

It was a superb experience and I have nothing to complain about it. You gave me from the beginning a very good and safe feeling and were very kind and professional in the same way. Thanks a lot for that sign of trust to let me make this experience.”

 

 

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (2)

  1. Ah je vous vois rager Messieurs. Céline ne posera pas ses mains délicates sur vous. Mais le corps des femmes offre monts et merveilles à la différence du corps des hommes qui lui offre souvent démonts et merveilles (appelés aussi beignets en pâtisserie et qui se logent immédiatement dans le gras du bide). Et puis, Céline a caressé par ses anciennes activités vidéastes des corps d’hommes sculptés aux séances de fitness dont les abonnements dépassent tous les budgets. Alors évitons de la traumatiser avec des corps plutôt habitués à appuyer sur la touche “play” de la télécommande du lecteur DVD que de la touche “plaît” qui s’affiche au bout de quinze heures d’entraînement sur un banc de musculation électronique. Pourtant chère Céline, je suis un homme habitué aux tâches ardues d’une vie à la campagne avec une grande propriété à gérer (ce qui inclut travail de force, tâches paysagistes et autres) et j’avoue que je trouve votre programme relaxant très appétissant pour un corps meurtri par des traumatismes divers comme le mien, ce corps qui réclame juste un peu de douceur et d’attention. Je suis donc impatient que vous étendiez vos compétences à des demandeurs dans mon genre et je suis certain qu’après une séance en votre compagnie, je serai capable d’un bond de rejoindre les multiples écureuils qui mangent mes pommes à la saison à la cime de mes fruitiers et qui n’oublient pas de me viser pour cracher les pépins. Et dès maintenant, je ne dirai pas non à vos massages relaxants, car je vais jouer mon spectacle humoristique bientôt et déjà 300 personnes ont réservé leur place… Promis je vous en mettrai un petit bout sur youtube bientôt Céline et j’espère que ça vous fera rire, seul moyen que j’ai trouvé pour relaxer les gens de leurs soucis car je n’ai pas votre grâce.
    Je voulais par ce petit message vous dire combien je vous trouve formidable, hyper intéressante et forcément respectable.
    Tous mes voeux de réussite pour votre projet.
    Admirativement.

  2. Afin que mon bien être soit à son maximum permettez Céline que je vous souhaite un joyeux Noël en famille j’espère . moi je quitte mon déguisement de père Noël mais sachez que vous avez été tout au long de cette année indiscutablement ma plus belle “hot” . dors! me dit on . mais ça ferait presque un jeu de mots cette affaire. … Je vous embrasse et pars vite avant d’en écrire d’autres. À mon menu de Noël : mac do.. Sel… (J’ai pas pu m’en empêcher…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *