Le jour où je me suis confiée sur scène…

La Veillée

Pour débuter l’année 2019 avec le sourire, j’ai choisi de partager avec vous cette vidéo qui a été réalisée lors du spectacle la Veillée, organisée par Patrick Baud et Damien Maric ( que je remercie encore au passage, ainsi que François Descraques qui nous a présentés). C’était le 6 Novembre 2018 au théâtre Tristan Bernard à Paris.

Bien entendu, j’avais le trac, mais plus que tout, c’est la joie d’avoir une opportunité de pouvoir m’exprimer qui a pris le dessus. Pouvoir partager n’a pas de prix! Le concept de ce spectacle? Des invités dont le nom n’est pas annoncé au public au préalable, des personnalités connues…ou pas du tout. Leur point commun: l’envie de raconter une histoire qui leur est vraiment arrivée et qui a compté dans leur vie… Ni plus ni moins 😉

J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle année pleine de petites joies et de grands bonheurs!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (4)

  1. Un beau moment d’émotion que cette prestation. Ah Céline quelle force et quelle volonté que sont les vôtres pour démontrer que vous pouvez être autre chose qu’un jouet pour adultes. Je me suis promener sur le net pour voir ce que les gens écrivent à votre sujet. J’ai lu des trucs fous et sensés. Le plus insolite a été pour moi ce garçon qui a vu toutes vos vidéos et qui a compté le nombre d’hommes avec lesquels vous avez eu des rapports sexuels. Pour reposer son esprit mathématicien je vais poster mes vidéos coquines pour qu’il compte mes partenaires féminines. Il va s’ennuyer… Et aussi celui qui redoute que votre culture soit un risque pour décrire le monde du x. Vous seriez bête et pétasse tout serait tellement plus simple. Cette vidéo démontre votre faculté à rebondir. Vous avez aussi de l’humour. Ah oui allez je vous vois cher lecteur impatient de savoir combien d’hommes ont pu frétiller avec Céline du temps où les caméras s’intéressaient plus à son entrejambe qu’à son esprit. Et bien comme je n’en fait hélas pas partie je considère que Céline n’a pas connu celui qui lui aurait permis d’avoir non pas son compte mais son compte de faits. Alors laissons ce chiffre là où il est : dans le passé. Le présent est tellement plus excitant et beaucoup plus reposant mathématiquement parlant. Je ne sais pas s’il existe une marque de chaussures qui s’appelle Goya sinon Céline je vous aurai bien offert des sandales.. Et oui les sandales Goya vous aident à tenir debout… Bien à vous.

  2. Slt Céline j’aime bcp t’es vidéo et force à toi 💪🏿💪🏿🔥 j’ai une question à te poser , enft j’amènerai savoir comment rendre une fille accro à une personne? Car il ya des études qui prouve que la première cause d’infidélité une femme et pcq elle n’est pas satisfaite sexuellement donc si tu pourrais me répondre sa sera super merci

    1. Il y a des études sur tout mais toutes ces statistiques ne sont pas très importantes à mon avis, car chaque histoire est différente, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte! La règle en or est de s’adapter à la personne avec qui tu es. Sois attentionné, attentif, créatif!

  3. Il y a des trucs comme ça qui sont écrits dans la destinée… Céline est fan de Chantal Goya. Bien… Mélangez les lettres de Goya et ça donne… YOGA !!! Et oui, c’était déjà dans l’air quand elle écoutait ses disques…
    Sur l’air de Bécassine :
    “Belle Céline,
    C’est une divine,
    Cette Céline,
    Elle nous fascine,

    Quand elle prend des cours de Yoga,
    Ce n’est pas pour dire du charabia,
    Elle veut montrer au monde entier
    qu’ sa vie est riche et passionnée

    Notre Céline, elle est taquine
    la quarantaine l’illumine

    Le jour où j’ la rencontrerai
    j’aurai plein de fleurs de ma roseraie
    à lui offrir, l’air un peu niais
    du type qui sait plus où il est

    Belle Céline, vous êtes divine
    en coach utile ou en copine
    Vivement le jour où près de vouuuuuuus
    Vous me rendrez fouuuuuuuuuu.

    Bon c’est déjà fait :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *