RDV au Bus Palladium

Alerte!

Samedi 1er Décembre, le groupe rock londonien Electric Pyramid vous donne RDV sur la scène du Bus Palladium. J’aurai le plaisir de monter sur scène, le temps d’un morceau dont j’ai co-écrit les paroles… Nouvelle expérience, nouveau plaisir en perspective…

Le groupe

« Electric Pyramid semble avoir trouvé la recette entre élégance grunge et décadence pop, située à l’épicentre entre la versatilité de Led Zeppelin, la subtilité de Fleetwood Mac, l’authenticité de Black Rebel Motorcycle Club et le trip de Massive Attack.

Taillé pour la scène, Electric Pyramid, emmené par Oliver Beach, charismatique chateur-guitariste vivant entre Lisbonne, Montreux, Londres et Paris, veut créer une égrégore : une communion que seule la musique peut apporter au monde, peu importe la taille de l’audience. Capables d’enflammer des stades comme lorsqu’ils ont partagé une tournée avec le légendaire groupe Queen ou de créer des ambiances magiques dans des clubs rock mythiques comme le Bus Palladium à Paris ou le Troubadour de Londres où ils ont actuellement une résidence. »

Les infos ici : https://www.facebook.com/events/332828833983675/

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *