"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (1)

  1. Vous avez vu la souplesse du corps de Céline ? Moi qui suis aussi souple qu’un redressement fiscal, inutile de vous dire que je reste bouche bée devant ses prestations sportives. Il est assez intéressant de constater combien beaucoup d’actrices ou ex-actrices pour films qui mettent le porn haut, prennent un soin absolu de leur corps. Impossible de citer la liste ici car nous fêterions Noël avant la fin de l’énumération. Mais quelques unes suscitent l’admiration : Nicole Aniston qui a des abdos aussi durs que les sexes des garçons qui tournent avec elles (ou inversement), Mlle Michaels qui fait des matchs de catch féminin quand les caméras se lassent de la regarder tourner, et puis surtout, la championne de boxe Hongroise Eva Marcu qui devient Mira Cuckold dans le cinéma pour adultes (et croyez moi, elle ne fait pas dans la dentelle…), qui, une fois que GGG la laisse tranquille, fait aussi des compétitions de fitness.
    Alors, qui a envie d’aller embêter ces demoiselles dans la rue ? Oui j’avoue que ce n’est pas simple de quémander un 06…. sans prendre le risque de finir la demande par un 0 fif…
    Messieurs, consolons nous devant notre verre de bière et nos images plein la tête. Même si nous arrivions à ceinturer une de ces sémillantes princesses, elles se contorsionneraient tellement que nous aurions plus de chance en essayant d’attraper une anguille.
    Bon et puis Céline, pourriez vous dire au Monsieur sur la photo qui est à côté de vous et qui vous regarde fumer un cigare, qu’il peut arrêter de retenir sa respiration pour vous impressionner parce que ça lui fait gonfler son bras de se retenir comme ça. C’est pas bon pour sa santé.
    Allez je vais reprendre mon tuto habituel : Au lieu de vous prendre une râclée, prenez une râclette.
    Bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *