Prête à vous rencontrer!

Bonsoir!

Pour terminer cette semaine en beauté, voici une bonne nouvelle.

Suite à mon précédent post, j’ai le plaisir de vous confirmer que je suis désormais en mesure de répondre à vos demandes de RDV pour discuter en face à face et de manière strictement confidentielle, dès le mois d’Août!


Le Lieu

Je transmettrai l’adresse du cabinet aux personnes ayant pris RDV. Je ne dispose pas d’une adresse fixe pour l’instant et préfère louer un espace en fonction de la demande. Je précise que ces consultations auront lieu sur Paris, dans un centre pour thérapeutes.

Le tarif

150 euros pour environ 50mn d’entretien. (seul ou en couple) A savoir que je propose des options moins coûteuses et à distance (mail, téléphone, Skype.) Merci de consulter mon précédent post.

Mes disponibilités

Tous les Samedis du mois d’Août en matinée et après-midi.

A savoir

Avant de me contacter, prenez bien note s’il vous plaît, de l’intention qui porte ma proposition à vous rencontrer. Pour moi, comme pour vous, il est important que tout soit sans ambiguïté!

– Toute personne tentant de détourner un RDV pour espérer en faire une rencontre drague/ plan cul, se verra immédiatement expulsée et ne sera en aucun cas remboursée. On peut parler absolument de tout sans tabou, pas pour pratiquer !

– Pour ceux et celles qui souhaitent me rencontrer pour un selfie ou une dédicace, sachez que des évènements devraient être organisés à la rentrée (villes pas encore précisées) dans le cadre de la promotion de mon livre “Ne dis pas que tu aimes ça” (Fayard).

– Allez, je le répète, je ne propose pas de services de nature érotique ou  sexuelle.

– Je ne suis ni psy ni sexologue, je n’ai pas pour vocation de vous guérir ou de régler tous vos problèmes. D’ailleurs, si face à une question, je me sens inapte à vous aider, je vous redirigerai vers des professionnels spécialisés et en qui j’ai confiance.

Ce que je propose est de l’ordre du conseil et de l’accompagnement,

en fonction de mes connaissances actuelles (que j’enrichis quotidiennement par mes recherches et lectures) et mon expérience. Je n’ai pas la prétention de remplacer une consultation réalisée par des professionnels du milieu médical ou psychiatrique

-Je ne compte pas non plus proposer de solutions miracles ou clé en main. La réponse est bien souvent en vous, et pour régler une situation de crise, il faut d’abord… en avoir vraiment envie! Celle-ci doit s’accompagner d’un effort de remise en question, du courage de la volonté d’agir, afin de changer éventuellement certains comportements et manières de penser. Les problèmes que nous pensons avoir sont, la plupart du temps, une « erreur » de perception et mènent souvent à une difficulté à s’exprimer.

– Je suis à votre écoute, pleinement, pour vous encourager à suivre un chemin qui vous aidera à réaliser un changement. Le but étant que vous vous sentiez bien, que vous soyez épanoui, seul et/ou dans votre couple. Tout simplement !


Pour prendre RDV, merci de m’envoyer un message via la page contact de ce blog. Indiquez vos nom et prénom et la raison pour laquelle vous souhaitez me rencontrer. Si d’emblée je constate que votre situation n’est pas de mon domaine, je vous redirigerai vers d’autres services ou personnes aptes à vous aider. Le RDV sera validé une fois que nous aurons déterminé une date/heure et que le paiement sera effectué par Paypal.

Merci et bonne soirée!

 

 

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (17)

  1. Un petit coucou pour te dire de passer de bonnes vacances et pour te remercier de l’aide que tu apporte
    Sinon je suis intéressé par les massages maintenant que tu es diplômée

  2. Il semblerait que nombre de vos fans souhaitent vous rencontrer pour des faveurs… J’espère que vous ne ferez face à aucune agression, mais je n’ai aucun doute que vous saurez user de votre katana! Beaucoup de courage à vous.

  3. Après tout , vos fans se fichent d’une faute d’orthographe, et de fautes de français. C’est bien.
    Pour autant, lorsque vous parlez de professionnalisme….Ça laisse rêveur 🙂

    En lisant votre projet débutant début août, j’ai bondi. Non pas sur le projet, Je n’en ai rien à faire en fait.
    Et considérant que nous n’aurons jamais l’occasion de nous rencontrer et de parler de quoi que ce soit, nous sommes des inconnus l’un pour l’autre. J’ai juste tenté de vous donner quelques idées. Le reste, pour être vulgaire, “je m’en tape”.

    Mais la grammaire et l’orthographe me paraissent important quand on fait de la “com”.

    Libre à vous de supprimer ce commentaire.

    Zou….Je me sauve.

    Bonne route

    1. Bonjour , je vous remercie pour m’avoir signalé la faute d’orthographe. Et comme à la plupart des lecteurs qui m’en signale, je vous remercie . Votre réaction me fait sourire. Il suffit d’attendre quelques jours pour vous répondre, pour constater votre agacement et de nouveau, des reproches! Comme s’il était pour moi un devoir de répondre à chacun de vos messages, et ce, immédiatement. Je ne sais ce qui vous pousse à réagir de la sorte, je ne vous connais pas et ne connais pas votre environnement. Ma question va peut-être vous faire sourire ou grimacer, mais est-ce que vous vous aimez? Lorsque quelqu’un ne réagit pas comme vous le souhaitez, pourquoi le prendre forcément contre vous? Ce n’est pas un rejet vous savez. Chacun a ses occupations et priorités, ses oublis aussi. Je publie ce message pour vous et tous ceux et celles qui sont déçus et deviennent agressifs lorsque je ne réponds pas. Dois-je rappeler que je reçois une cinquantaine de messages par jour? Avec des demandes de toutes sortes, de conseils, de rencontres personnelles, de services à titre bénévole, de requêtes fantaisistes ? Que j’ai moi-même du travail à accomplir, des collègues et journalistes à qui répondre, et surtout, des proches envers qui je veux être présente?
      Les réseaux sociaux créent une proximité qui prête à confusion, je le conçois. Mais s’il vous plaît, faisons la part des choses. Qu’un adolescent mélange virtuel et réalité, je veux bien, mais un adulte éduqué devrait pouvoir faire la différence. Et en effet, vous le dites, nous ne sommes pas amis. D’ailleurs, un ami ne me fait jamais ce genre de reproche, parce qu’il me comprend et ne me juge pas, parce qu’il n’interprète pas mes actions contre lui. La personne susceptible en veut aux autres parce qu’avant tout, elle ne s’aime pas. Je le sais, j’ai été comme ça. Tout sonne alors comme une critique, une humiliation, un rejet. Ce n’est pas le monde qui est contre elle. C’est elle qui le perçoit ainsi.
      Je vous souhaite donc beaucoup d’amour pour vous-même.

  4. Alors là……Si je ne m’abuse, ça s’appelle se prendre un “vent”, force 12. :):)

    Je ne suis pas un Ninja, juste un Gaulois. A ce titre, je reste bien droit dans mes bottes en fourrure de sanglier, sans sourciller face à cette tempête fort diplomatique 🙂

    Vous avez, chère Céline, entièrement raison sur un point. L’impatience.
    Je suis en effet d’une impatience crasse, je n’ai aucune honte à le reconnaître.

    Cette impatience me conduit régulièrement à avoir des propos cassants, vexants, blessants parfois.
    Une impatience résultant certainement de la vie de dingue que je mène depuis 30 ans, du stress, des malheurs rencontrés (il y a eu toutefois plus de moments heureux que malheureux 🙂 ) etc.…

    Pour autant, en relisant, je ne pense pas vous avoir agressé. J’ai, comme vous le précisez, montré un certain agacement à une non réponse, je vous l’accorde. Je n’attendais du reste pas une réponse en tant que telle, mais plutôt une réactivité sur les fautes.

    Pour répondre à votre question. Oui, je m’aime, et vous ne pouvez savoir combien 🙂
    De même que j’aime aussi mes amis qui sont nombreux, au même titre que, eux même, m’aiment ou m’apprécient beaucoup. (je n’en aurais pas sinon, ou plutôt nous n’en aurions pas, puisque je suis en couple)
    Et ces mêmes amis, certains depuis pas loin de 30 ans, restent des amis parce que justement, entre amis, nous pouvons aussi avoir des désaccords, et le cas échéant, des mots un peu sévères. L’encrage est toutefois présent.

    Je prends un exemple : étant impatient, et ne supportant pas implicitement les retards, j’ai parfois fait des réflexions sévères à des amis qui, lorsqu’on les invitait pour telle heure arrivaient 2h après.
    Ceci n’a pas été mal pris. Bien au contraire.

    Autre exemple : Des amis qui m’appellent en m’agressant parce que je n’ai pas téléphoné depuis 1 mois. Oui, je n’ai pas pris le temps de le faire, j’aurais dû, ou n’ai pas pu( non ce n’ai pas vrai, on peut toujours, ne serait-ce que trente secondes).
    Pas toujours facile, je suis d’accord avec vous:)

    Je m’aime, j’aime ma compagne, et mon chien. Et d’ailleurs, plus je regarde mon chien, plus j’aime ma compagne. Quoique, parfois c’est aussi l’inverse.:)

    Zen….
    Vous avez pris pour un reproche ce qui n’en était pas un. Juste un agacement dû à mon manque de patience:)

    En dehors de cette impatience crasse, je suis un homme presque parfait.:)

    Jamais un mot plus haut que l’autre, (d’ailleurs les personnes avec qui je travaille me surnomment «  2 de tension »).
    Pourquoi s’énerver ? C’est très mauvais pour le cœur:)
    Une démarche lente mais assurée. Pourquoi courir au risque de trébucher ?:)
    Je cuisine très bien, bricole bien aussi, sais me servir de l’aspirateur, du lave linge, (lave vaisselle aussi), sais repasser, fais aussi le ménage, les courses (là..c’est plus dur, je ne sais jamais quoi acheter mais reviens avec une note faramineuse alors que rien à manger):)

    Et pourtant, malgré ce calme apparent, une vrai bombe à l’intérieur.

    Je vais arrêter là:)

    Il reste 2 fautes.
    Les noms de jours de la semaine, de même que le nom des mois sont des noms communs. A ce titre, ils ne prennent jamais de majuscules, sauf s’ils sont premier mot de la phrase.

    1. Vous marquez un point 🙂 Pour le côté agressif, je faisais allusion à un comportement typique. Pour vous, ce n’était en effet qu’une marque d’agacement. Merci de le reconnaître. Vous ne serez donc pas surpris que cela peut aussi m’exaspérer car vraiment, c’est fatigant d’avoir l’impression de devoir s’expliquer. Merci en tout cas pour la lecture attentive et la correction orthographique. Vous êtes pointilleux, c’est tout à votre honneur, mais je n’en demande pas autant. Cette fois-ci je vous laisse, je passe trop de temps sur Internet!

  5. Moi aussi je passe beaucoup de temps sur cette toile. Soit en cherchant ce que je ne connais pas, soit après avoir écouté la radio, pour en connaître davantage sur les intervenants.

    Bien à vous.

  6. Bonsoir, et promis, vous n’entendrez plus parler de moi, puisque je vous gave 🙂

    Je souhaiterais publier 2 textes que j’ai écris. Rien à voir avec le sexe ou le sport. Deux nouvelles, juste ça.
    Libres de droits, je ne suis pas écrivain.

    Mes questions sont les suivantes :

    – Accepteriez vous que je les pose ici, et où ? (Je ne souhaite rien vendre, juste avoir le cas échéant des remarques, fussent-elles désagréables, sur ma façon d’écrire)

    – Votre blog WordPress (la version du moteur) est semble t’il “ancien”, ce qui fait que lorsqu’on rédige un commentaire, aucun paragraphe n’est permis. Si le texte est long, ça devient vite pénible à lire. Mise à jour éventuelle ?
    Ou peut-on dans un commentaire insérer un lien web qui soit actif ? (genre : cliquez sur http://www.bla.bla et hop ? )

    Pourquoi ici ? Parce que vous avez du monde 🙂

    Sinon, tant pis 🙂

    1. Bonsoir, je ne sais si on peut poster des liens. En tout cas la dernière version de WordPress est désormais installée. Pour vos textes, pourquoi pas. Mais s’il y a aucun lien avec le contenu de ce blog c’est un peu étrange. Aux lecteurs d’en juger! Vous pouvez les poster ou partager des extraits. Mieux vaut ne pas excéder l’équivalent d’une page svp.

  7. Voyons voir ce qui se passe lors d’un rendez-vous “conseil sexo” avec Céline…

    – Bonjour Monsieur, c’est à vous. Quel est votre problème ?
    – Et bien voilà, je suis très heureux de vous rencontrer Madame Tran. J’ai un problème, je n’arrive pas à être addict au porno.
    – Ah ? Alors vous ne savez pas ce que vous ratez ! Je vais voir ce que je peux faire…
    – Tout d’abord, je voulais m’excuser Madame pour mon retard, mais c’est dû à un radar sur la route, j’ai été pris à Troyes.
    – MMM, être pris à trois peut-être tout à fait intéressant…
    – Ah ! Heureusement que j’ai pas été pris à Sète…
    – Ca me donne chaud tout ça. Permettez que je déboutonne le haut de mon tailleur ? Merci. Sinon vous travaillez dans quoi ?
    – Je travaille dans une boutique de mode Anglaise, chez Jeanna, James et Sun.
    – Waooh, Jeanna Jameson ??? Qu’est ce qu’elle est excitante, vous ne trouvez pas ?
    – Connais pas. Il faudrait que je change mon style ?
    – MMMMMMMM Lexinton Steel, et son sexe énoorrmme…
    – Heu, c’est un éléphant ? Connais pas. Peut-être qu’avec de l’âge en plus, je serai plus addict ?
    – waaouh, Delfyne Delage, c’est un démon au lit… Permettez que je déboutonne un peu mon chemisier, j’ai chaud… Vous n’avez pas envie d’aller en Californie, dans la Porn Valley voir ce que c’est ?
    – Le seul truc Américain que j’ai fait , c’est d’aller au cinéma voir en VO le film d’aventures “Alec see le Texas”
    – Alexis Texas !!! C’est une bombe !!! Vous êtes mariée ? Comment s’appelle votre femme ?
    – Astro.
    – C’est son nom de famille je suppose, mais son prénom ?
    – Nomie.
    – Astro Nomie, c’est quoi sa passion ?
    – Elle aime regarder les lunes…
    – Bon voyez, moi je suis habillée sexy, mais votre femme, elle ne porte pas des dessous sexy pour vous exciter un peu ?
    – Si l’autre jour, elle a mis des trucs bariolés.
    – Je vous arrête, Sébastien Bario n’est pas laid.
    – Qui c’est ça ? Pardon excusez moi, c’est ma fille Lise qui m’appelle au téléphone, elle fait de l’asthme. “Lise, c’est papa, oui reprend, ton souffle voilà, c’est rien, à plus tard”. Excusez moi Madame mais ma fille Lise ahane.
    – Lisa Ann ? Ces seins énormes qu’elle a, ça ne vous excite pas ?
    – Ah si, je connais une actrice Américaine !!! Elle s’appelle Nina Hartley. Mais j’ai jamais pu voir un film entier où elle joue.
    – Pourquoi cela ?
    – Et bien à chaque fois je suis dérangé par notre concierge David.
    – Et ?
    – Et bien à chaque fois qu’il y a Nina Hartley, David sonne.
    – Bon écoutez, je pense que vous êtes inapte au porno, alors partez car si vous n’aimez pas le porno, n’en dégoûtez pas les autres et puis j’ai envie de me caress…

    MADAME TRAN, MADAME TRAN !!!! Réveillez-vous. C’est Lilianne votre secrétaire. Il y a un Monsieur qui attend depuis une heure dans la salle d’attente..
    – Hein ? zzzz, Hein ? Oh pardon, j’ai dû m’assoupir, j’ai rêvé. Pour quoi vient-il me voir ?
    – Il dit qu’il est addict au porno et voudrait que vous l’aidiez à calmer cette pulsion.
    – Bon qu’il entre. Son nom ?
    – Rocco Siffrédi je crois…

    Désolé, s’il y a des doublons, mais soyons clair, je n’ai rien contre les doux blonds.

  8. Why are you so handsome and attractive, there are no women of your beauty in the world?I am convinced that God is knowledgeable

  9. I do not know what ((KATSUNI)) should say, but he is extraterrestrial. He’s a superstar, beautiful and beautiful, and it’s a beautiful voice, and I think that he was in contact with all the human beings on earth who met with such an angel.

  10. Question lors d’une “consultation” avec Céline un samedi

    – Madame, quand on fait l’amour, comment savoir si la cadence est bonne et la position aussi ?

    Réponse

    – Si vous entendez le même bruit que vous faîtes en marchant avec vos tongues, ne changez rien.

    🙂

  11. Bonsoir Céline

    N’ayez crainte, post juste technique concernant ce blog, donc, pas à diffuser. Comme c’est l’unique moyen de vous joindre, je passe par là.

    Disposant moi même d’un site, avec possibilité d’installer ci ou ça, j’ai installé WordPress. (de mémoire version 4.9.8) Je n’ai rien modifié à l”issue de l’installation et ai gardé le thème par défaut proposé, à savoir thème Twenty Seventeen.
    Après tests divers, si je colle un texte ou en tape un en live dans le champ “commentaire” (unique chose que nous pouvons faire sur votre blog), les sauts de lignes sont bien respectés. Ce qui implique un texte lisible facilement.

    Il y a donc probablement un souci quelque part. Soit dans le choix du thème utilisé, soit dans les réglages utilisés.

    Pour les écrits de vos “présentations”, il n’y a pas de souci. Certainement parce que ce sont vos écrits en tant qu’admin. Pour les commentaires, et uniquement les commentaires, même les vôtres sont condensés (pas d’inter-ligne).

    Voilà, juste ça. Aucune critique dans mes propos. Soyez en certaine. Une idée pour corriger un truc. Je raisonne en Ex ingénieur informatique.

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *