"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (6)

  1. Bonsoir Céline,
    Votre livre je l’avais lu le soir même de sa sortie car depuis toujours je vous admire, c’est comme ça. Autant dire que j’avais écrit en grosses lettres sur mon agenda votre séance de dédicace à Paris ce 15 mai. J’habite à 500 km de la Capitale donc il faut un peu s’organiser. C’était sans compter sans les grèves de train qui font que le peu de trains qui circulent sont complets. Je suis immensément désespéré. Je vous avais acheté quelques petits cadeaux et je me faisais une fête de vous rencontrer enfin. J’espère que vous referez une séance de dédicaces où une rencontre avec vos fans et moi je vous suis depuis le tout début De votre époque dans le X, vous étiez la plus excitante de toutes. Vous aviez fait la couverture d’un magazine pour hommes il y a quelques années. J’avais écrit au magazine (bêtement car ce genre de courrier finit à la poubelle très souvent) pour vous dire combien je vous trouvais magnifique. A défaut, à l’intérieur, il y avait un article sur Mélissa Lauren qui est née dans ma ville et qui a fait aussi une belle carrière US. Nous sommes ainsi entrer en contact par forum interposé où j’interviewai beaucoup d’actrices X. A part cela, je me suis permis de vous écrire sur votre e-mail (enfin j’espère que c’est le vôtre), celui qui est sur gmail. Votre avis (et vos conseils) seraient essentiels sur mon envoi.
    Je vous souhaite une magnifique séance de dédicaces le 15 mai mais sachez que quelque part, un homme en province aura le coeur serré quand il verra les 19 H 00 fatidiques s’inscrire sur sa montre.
    Hasard ? Dans la nuit de samedi à dimanche, OCS a diffusé “Les Parisiennes” de Yannick Perrin, film où vous donniez le change avec Nomi (que j’adore). Ce X là, je l’aime, je le trouve très beau. Et vos apparitions apportent ce que chaque être humain recherche, la passion. Soyez fière de ce beau parcours là, Je garde mes petits cadeaux qui je l’espère trouveront leur belle destinataire lors d’une future occasion.
    Avec toute mon admiration et mon émotion !!!

    1. Un grand merci pour ce commentaire très mignon 🙂 Ne vous inquiétez pas , il y aura d’autres occasions. D’autres séances de dédicaces sont prévues à la rentrée dans différentes villes et il y aura aussi des évènements à prévoir avec le lancement de la collection chez Glénat. A bientôt!

    1. Not yet, but believe me I’ll announce it when it will happen!

  2. Petites lignes pour Céline…
    Au Karaté,
    Céline trame,
    Au soleil,
    Céline crame ?
    En vacances,
    Céline flane
    Dix mecs en face ?
    Céline crâne
    Une injustice ?
    Céline brame !
    Oui,
    Ces lignes rament..
    Alors vite concluons :
    Définition d’une vraie beauté :
    Céline Tran !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *