RDV au Festival des Arts Martiaux à Bercy!

Le Festival des Arts Martiaux de Bercy, une référence

Qui n’a jamais entendu parler de ce festival qui accueille chaque année des experts en toutes disciplines en arts martiaux et sports de combat?!


C’est avec une immense joie que je vous annonce que je ferai partie du jury du « Bruce Lee Challenge dédié aux katas artistiques avec armes traditionnelles, et qui aura lieu durant le Festival des Arts Martiaux, le 24 Mars à Bercy (Accor Hotel Arena) !

Ce n’est pas la 1ère fois que je me retrouve sollicitée en tant que jury puisque j’avais eu le plaisir de participer ainsi au  PIFFF (Paris Fantastic Film Festival de Paris) et au FIFIB (Festival du cinéma indépendant à Bordeaux). Mais cette fois-ci compte particulièrement à mes yeux car elle est très symbolique.

En effet ce sera non seulement la 1ère fois que je serai jurée pour une compétition d’arts martiaux, mais ce sera avant toute chose, la 1ère fois que j’assisterai à ce festival (et oui, j’avais enfin acheté mes places il y a quelques jours!). Pour moi qui feuilletais Karaté Bushido gamine, et comme vous le savez, pratique le taekwondo , le karaté, et le combat scénique, c’est un honneur que de pouvoir assister au spectacle dans ces conditions !

Le Jury

Je serai donc présente aux côtés de 3 autres jurés, à savoir: Pascal Soetens (plus connu sous le nom de Pascal le Grand Frère), le comédien chorégraphe cascadeur Alain Figlarz, et l’animateur radio Cédric Le Belge . L’article de Karate Bushido, cliquez ici.

Toutes les infos sur le site de Karate Bushido.

 Photo par: Pierre-Edouard Saillard (photo NON libre de droits)
"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *