Apprenez à vous muscler en salle de sport

Combien de fois ai-je pu accéder à des salles de sport sans ne jamais vraiment rien faire d’efficace! Et oui, je n’ai pas toujours été sportive, et encore moins adepte de fitness. Durant des années, je me suis consciencieusement abonnée aux salles de sport, par habitude ou pour me donner probablement bonne conscience. Mais je n’ai jamais vraiment su comment utiliser les machines ou accessoires à disposition… Que s’est-il passé?


La valeur d’un coach

Et puis un jour j’ai demandé conseil à Xavier Tresallet, coach sportif. C’est lui qui m’a donné mes premiers programmes d’entraînement. Les résultats se sont faits ressentir immédiatement! Retrouvez ses conseils en cliquant ici. Et si vous vous posez la question de l’utilité d’un coach sportif pour vous accompagner dans votre entraînement, voici un petit article que je vous ai concocté.

Les Tutos Fitness…et pas que

Par la suite, je me suis inscrite à la salle de sport du multi-champion culturiste Fred Mompo, avec qui j’ai eu le plaisir de tourner quelques vidéos de tuto l’année dernière. Les voici en ligne sur ma chaîne Ma Vie De Ninja 🙂 Et aujourd’hui plus particulièrement, nous allons bosser le haut du corps! (vous remarquerez que j’évite les termes anatomiques trop spécifiques, ceux-ci , je les laisse à l’expert, Fred).

A savoir, que sur ma chaîne, je vous propose également des vidéos tuto de Self Défense avec l’excellent Michael Illouz. Lire son interview, cliquer ici. Regarder nos vidéos, cliquer ici. Des vidéos spécialement conçues pour les femmes!

Transpirez avec moi

Pour finir, je vous invite à me suivre sur Instagram @iamcelinetran où je poste régulièrement des petites vidéos training dans ma nouvelle salle de sport et ses supers coach, 50 Foch

by Mister Abdoulaye Fadiga.


Allez, bon visionnage, et à bientôt pour la 3ème partie consacrée à la musculation du haut du corps. D’ici là, bon training et bonnes courbatures!

C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné” 😉

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *