Heartbreaker : 2ème partie, Goooo!

Heartbreaker is back!

La suite de Heartbreaker est enfin en vente en librairies ! Il aura fallu du temps pour que cette suite émerge et je suis très heureuse de vous la présenter aujourd’hui. La voilà publiée toujours sous le Label 619 chez Ankama Editions avec Run himself (dircteur de collection et créateur de la série).

Dans la team cette fois-ci nous rejoignent David Hasteda en scénariste, et les dessinateurs Maria Llovet (qui illustre mon histoire Blood Lust ), Sourya, et l’excellentissime Chariospirale. 3 histoires, 3 visions différentes du personnages de Celyna, c’est à dire dans la même formule que vous avez pu découvrir dans la série Doggybags (qui a désormais cessé avec le numéro 13). J’ai fait quelques clins d’oeil à des films cultes dans Blood Lust, saurez-vous les retrouver?

L’histoire

Pour ceux et celles qui n’auraient pas lu le tome 1 je vous conseille de vous le procurer (il s’agit du Doggybags #6) car ce nouveau tome est la suite. Après un rite d’initiation où Celyna a malgré elle rejoint la caste des vampires (contaminée par Karl, le chef du clan) la jeune femme solitaire devient  une tueuse impitoyable.

Nous la retrouvons ici face à de nouveaux adversaires dans une intrigue plus riche et complexe que le 1er tome. Mais attention, Celyna n’est pas une justicière qui oeuvre pour le bien. Qui est-elle vraiment, quel est le sens de sa quête? Détentrice du très convoité Sangis Christi, cherche-t-elle plus de pouvoir pour dominer les siens? Ou espère-t-elle une rédemption?…

Commander Heartbreaker 2, cliquez ici.

Découvrez le teaser tourné pour la promo du Premier Heartbreaker (ma 1ère expérience en tant que comédienne d’action ^_^)

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *