Plz Yourself: la 1ère fois

Vivre sa première fois

Lors de mon dernier post je m’étais trompée, et oui, désolée, j’avais posté en premier l’émission #2 qui abordait les thèmes de la drague et de la séduction. Voici donc l’émission #1 de Plz Yourself consacrée à la première fois. Avoir son premier rapport sexuel ce n’est pas anodin et il est normal d’avoir des appréhensions. Quand on n’a pas d’expérience, on a justement tout à apprendre! C’est flippant mais aussi très excitant. Cette expérience est souvent un peu fade mais elle peut très bien se dérouler. L’important est d’être conscient que c’est à soi de réunir toutes les conditions pour ce que ce soit réussi.

Plz Yourself, l’émission sexo des ados

Voici donc la vidéo de la 2ème émission  Plz yourself , l’émission consacrée à la drague, séduction,  rapports de couples, prévention, et tout ce qui touche à la sexualité…. pour les ados (et bien entendu les +18 sont les bienvenus.)

Une émission où je réponds à vos questions

La spécificité de cette émission c’est qu’elle a lieu en LIVE! Il vous suffit de vous connecter sur la  page Facebook de Next Plz tous les Jeudi à 18h. Une fois connectés vous pouvez suivre l’émission en direct, participer en postant vos commentaires et smileys et mieux encore, si vous avez des questions en rapport avec la thématique du jour, vous pouvez me les poser en appelant au 0970-462-023 (prix d’un appel local non surtaxé)

Un partage d’expérience

Je ne suis ni psy, ni médecin, ni sexologue, je ne détiens pas la vérité mais je me sers tout simplement de mon expérience de femme et d’ex actrice X pour vous répondre de la manière la plus concrète possible. Donc pas de complexes ni de tabous, on parle de tout!

Bon visionnage et RDV dès Jeudi prochain 18h avec Plz Yourself!

Besoin de conseils en drague et séduction? Je t’invite à regarder mes TOPS conseils sur la chaîne  Ca Zap! Sexy Séduction.


"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (6)

  1. Je pense qu’on sacralise un peu trop cette fameuse première fois, ce qui engendre beaucoup trop de stress chez certaines personnes. Surtout lorsque cette première fois arrive tardivement. C’est un moment extrêmement important, qui a, à min avis, une très grosse influence sur le reste de la vie sexuelle d’une personne. ça doit avant tout rester un moment intime et personnel.

    1. Absolument. Il n’est pas question de la sacralisée mais d’essayer de la réaliser dans de bonnes conditions car elle marque une nouvelle étape dans notre rapport à notre corps et donc à notre intimité.

  2. cc ma premiere fois reste ancrée en moi et je jamais l oublierais , de nature homosexuel allors que jaime les femmes , bref ma question cest : je fantasme toujours sur les relactions homo , mais l image d un homme ne m atire pas vraiment suis bi ? ou cest juste le souvenir de ma premiere fois que me perturbe ?
    en faite celine : enchanté de decouvrir ton vrais prenom je suis fan de katsumi tu est une femme et une actrice exeptionel je t adore gros bisous

    1. Bonjour Jean-Paul, si tu as vécu une bonne d’expérience de ce type il est normal de vivre une bonne nostalgie. Indépendamment du genre, c’est la personne que tu as en face de toi qui compte. Tu sembles aujourd’hui plus attiré par les femmes mais peut-être un jour tu rencontreras un homme qui éveillera en toi de nouveau du désir. Je dirais que tu es bi mais honnêtement cela n’a pas d’importance de se donner une « étiquette », ce qui importe c’est que tu sois épanoui dans tes relations.

  3. Une petite remarque sur un détail ; comme les émissions sont postées ici avec quelques semaines de décalage, ce serait peut-être utile d’indiquer la date d’origine, pour ceux qui ne suivent pas Facebook live et qui voudraient se repérer dans le temps ? (sauf bien sûr s’il est prévu à l’avenir de les poster ici tout de suite après la première diffusion)

    1. Bonjour, à vrai dire la date n’a pas vraiment d’importance, il est prévu que je poste les vidéos au fur et à mesure après diffusion. Ce qui importe est de se connecter Jeudi 18h pour suivre l’émission en live 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *