Plz Yourself: Ados, comment draguer?

Draguer, les premiers pas

A la puberté le rapport à son corps change ainsi que le rapport aux autres. Et oui, il n’y a encore pas si longtemps on se moquait des filles, on disait que les garçons étaient bêtes…Et puis soudain on se met à développer une attirance confuse, à vouloir plaire. Petit à petit le mode de communication évolue, on commence à draguer, jouer, tester. C’est bon et flippant à la fois! Mais comment s’y prendre?

Plz Yourself, l’émission sexo des ados

Je vous l’avais promis, voici la vidéo de ma 2ème émission  Plz yourself , l’émission consacrée à la drague, séduction,  rapports de couples, prévention, et tout ce qui touche à la sexualité…. pour les ados (et bien entendu les +18 sont les bienvenus.)

Une émission où je réponds à vos questions

L’autre particularité de ce RDV c’est qu’il se produit en LIVE! Il vous suffit de vous connecter sur la  page Facebook de Next Plz tous les Jeudi à 18h. Une fois connectés vous pouvez suivre l’émission en direct, participer en postant vos commentaires et smileys et mieux encore, si vous avez des questions en rapport avec la thématique du jour, vous pouvez me les poser en appelant au 0970-462-023 (prix d’un appel local non surtaxé)

Un partage d’expérience

Comme j’aime le répéter je ne suis ni psy, ni médecin, ni sexologue. Il arrive que je puisse me tromper et bien sûr je ne parle qu’en mon nom. Mais je vous propose de puiser dans mon expérience de femme et d’ex actrice X pour répondre à vos questions de la manière la plus concrète possible. Donc pas de complexes ni de tabous, on parle de tout!

Bon visionnage et RDV dès Jeudi prochain 18h avec Plz Yourself!


Besoin de conseils en drague et séduction? Je t’invite à regarder mes TOPS conseils sur la chaîne  Ca Zap! Sexy Séduction.

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (6)

  1. Salut ! Je ne suis plus vraiment concerné par le sujet mais j’ai tout écouté, je suis super content de voir que cette émission existe. Bonne continuation !

  2. Idem, vu le public visé je me sentirais un peu bête d’appeler (« Bonjour, j’ai 43 ans… ») mais c’est bien sympa car ça me rappelle – en nettement mieux ! – l’émission de Géraldine que j’entendais sur Skyrock dans mon adolescence.

  3. J ai ecouté egalement,tu as de bonnes reparties et reactions : quand ton auditeur expliques que ses potes abusent avec Jean claude Duss tu as raison,au debut c est drole,mais apres il doit reagir pour ne pas etre victimisé effectivement
    j en profites pour te remercier, grace a toi j ai decouvert Doggybags et Ultimex je me regales ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *