Cascades burlesques, ou l’art de faire des chutes en public

Bonjour! Je m’excuse, en ce moment, je poste un peu moins souvent mais c’est pour la bonne cause. Et non, cette vidéo ne montre pas mes prouesses mais de superbes chutes filmées discrètement en pleine rue ou dans des situations du quotidien.

Ce que je vous prépare..

Si je suis un peu moins présente actuellement c’est tout simplement parce que je pense à vous. Et oui, je vous prépare toute une série de vidéos que je vais tourner cette semaine pour mon blog , mais aussi la chaîne Ca Zap! Sexy Séduction. Je vous avais concocté des TOPS conseils et dernièrement le lancement des zappings sexy. Cette fois-ci je vous prépare une série de vidéos où cette fois je m’adresserai à vous, ados, adultes, femmes, hommes…Tout le monde. Hâte de vous montrer ça.

Ce que je vous propose aujourd’hui

D’ici là pour me faire pardonner et vous donner le sourire, je vous propose ce petit « best of » des chutes (c’est ce qu’on appelle des « cascades burlesques ») de mon ami Yang Mamath, cascadeur, équilibriste et acrobate. Bref, un vrai ninja! Vous avez sans doute déjà vu des photos de lui et moi en duo. Moi en contorsion et lui prenant appui sur moi pour réaliser des équilibres. Nous avons même fait un petit numéro ensemble!

Vous allez voir, sa vidéo pique…et est épique! Mais il retombe toujours sur ses pattes. En tout cas je vous déconseille de tenter les mêmes cascades chez vous. Tomber sans se faire mal et avec fracas, ça s’apprend!

Bon visionnage 🙂

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *