Le sexe, une activité sportive?

Avoir des rapports sexuels, une activité qui fait transpirer…

Voilà un moment que je n’avais répondu au #CourrierDesLecteurs, et oui, il est important de varier les sujets sur ce blog, il n’y a pas que le sexe dans la vie!… Il y a aussi la baston et le pop-corn (bon, pas que…) . Et je ne vous cache pas que j’ai aussi beaucoup de travail en ce moment. La dernière fois nous abordions un sujet particulièrement délicat , à savoir la difficulté à vivre pleinement ses fantasmes avec la personne qu’on aime. (Lire l’article.) Aujourd’hui le message que je vais partager avec vous , aussi original soit-il, méritait lui aussi sa réponse. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça! Mais je suis ravie que ceux et celles qui m’écrivent m’offrent chaque jour des questions aussi variées! Bonne lecture et à très bientôt pour un nouveau #CourrierDesLecteurs 😉


Bonjour Céline ,

Je t’écris ce message car j’ai un petit problème qui me perturbe . Il y a deux ans je suis tombé et mon coccyx s’est fêlé ,

je n’ai pu avoir de rapports pendant de nombreux mois ( je suis un jeune homme de 25 ans ) . Aujourd’hui je m’en suis presque rétabli mais pendant l’acte , surtout pendant les va-et-vient je ressens une gêne , comme si je ne savais plus « faire «  .
J’ai également dû arrêter le sport pendant deux ans et je ressens une douleur au niveau des cuisses pendant l’acte , le muscle chauffe trop ainsi je t’écris pour savoir si tu connaitrais :

– Quels sont les muscles utilisés pendant l’amour (par l’ homme) ?
– Comment les muscler ( exercice )?
– Des conseils sportifs / alimentaires que les acteurs utilisent en général pour améliorer leur capacités.
Je t’en demande beaucoup et comprendrais que tu n’aies pas le temps de traiter ma demande .

P.S : Je pense que tu ne te rappelles pas de moi, je t’avais rencontrée et tendu mon téléphone en te disant que grâce à toi ( dans tes films tu as toujours été, à mes yeux, à l’aise avec la sexualité , la bisexualité. ) J’avais essayé avec un homme, ne m’estimant pas particulièrement gay ou bi mais simplement curieux de ce sexe qui te donnait tant de plaisir. J’ai fini par comprendre en Septembre avec un somptueux masseur, doux endurant, et bien foutu, mon premier orgasme avec un homme ! Alors encore merci pour tout ce plaisir que tu as apporté dans ma vie, que ce soit en vidéo ou en m’inspirant de toi. Je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle carrière , encore merci .

Manuel


Hello Manuel, merci pour ton message, c’est un vrai rayon de soleil!

J’ai beaucoup souri en te lisant, ta spontanéité est assez déconcertante, ça fait plaisir à voir. Moi aussi je me suis déjà fêlé le coccyx. J’étais ado, j’ai fait un super vol plané en luge et j’ai mal atterri aïe aïe! Et je confirme, ça fait mal! Je suis vraiment désolée que tu sois dans une telle détresse. Mais pour répondre à un problème il faut avant tout se poser les bonnes questions… Afin de s’adresser ensuite aux bonnes personnes 🙂

 Tout ce que je sais c’est que l’activité sexuelle, il me semble, renforce les muscles pelviens et tout un ensemble de muscles (dorsaux, pectoraux, quadriceps etc) en fonction bien sûr des positions adoptées. Si tu portes ton/partenaire par exemple, il y a des chances que tu bosses une grande partie de tes muscles ! Mais honnêtement, si tu ressens des douleurs et que plus encore elles persistent, c’est un médecin qu’il faut consulter(un généraliste pour commencer) . Tu as besoin d’un diagnostic précis. Lui-seul pourra t’orienter précisément vers des démarches et traitements, et faire en sorte que tu fasses les bons mouvements pour te rétablir.

Activité physique/ activité sexuelle

Quant aux hardeurs ils sont en général sportifs. Il faut une bonne condition physique et une silhouette de préférence agréable pour passer à l’image. Il faut aussi être endurant. Et quand on bosse avec son corps , il est encore plus nécessaire d’en prendre soin !

Je n’ai en revanche pas de « secret diète ou training » à te donner pour être plus performant. La clé à mon sens est une bonne hygiène de vie, faire du cardio, éviter les excès (tabac, alcool..)  Et pour le reste, ne pas chercher à être dans la performance. Car c’est là le meilleur moyen de te mettre la pression. Concentre-toi avant tout sur tes sensations. Le plaisir de l’autre et adapte-toi en fonction de ton/ta partenaire. C’est ça être un bon coup !

Le goût des hommes…

Ravie en tout cas que tu aies eu cette « révélation » en goûtant aux hommes. Il faut donc croire que tu es bisexuel, bravo, tu as accès  à deux fois plus de plaisir 🙂  Ne sois pas mal à l’aise avec les termes « gay » et « bi » , il n’y a rien de péjoratif là-dedans. Cela ne remet pas en cause ta virilité si c’est éventuellement ce qui te met mal à l’aise. La virilité ne se définit pas avec l’hétérosexualité. C’est vrai qu’il y a encore beaucoup d’intolérance et de préjugés là-dessus mais ta sexualité ne regarde que toi et les personnes avec qui tu la vis. Alors honnêtement, fais-toi plaisir ! Mais attention, pense à te protéger ! Que ce soit avec des partenaires hommes ou femmes, les IST peuvent se cacher partout. Sois vigilant.

Bon rétablissement en tout cas, prends soin de toi !

Céline


Regarder les autres tops conseils , RDV sur la chaîne Ca Zap!Sexy Séduction!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *