Plz Yourself, le rdv sexo des ados!

L’EMISSION SEXO DES ADOS

Oyé oyé, j’ai une super nouvelle à vous annoncer! Ce Jeudi 18h je vous donne RDV pour un  Facebook Live sur la page de NEXT PLZ , le site actu, ciné, people, séries et Youtubeurs des 13-25 ans!
C’est parti pour une émission consacrée à la sexualité et adressée tout particulièrement aux ados. Mais bien sûr vous êtes tous et toutes les bienvenus pour vous connecter et participer car Plz Yourself est une émission interactive où je réponds en live à vos questions.

LE CONTENU

Pas de tabous, pas de malaise, on parle de tout! Je ne suis ni psy ni sexologue mais avec mon expérience  » de terrain », j’espère vous apporter des conseils qui pourront vous être utiles. La sexualité n’a pas de mode d’emploi ! Et non, les films porno ne sont pas de bonnes références. Comme pour le cinéma il y a une différence entre fiction et réalité.

J’ai déjà le plaisir de répondre à vos questions via la rubrique #CourrierDesLecteurs de ce blog , j’ai désormais hâte de tchater avec vous en direct. Attention, nous n’aurons que 30mn alors pour cibler chaque RDV et aborder un maximum de sujets. Mais je vous proposerai de choisir ensemble un thème précis pour chaque émission en participant via les réseaux sociaux et en postant ici sur ce blog.

1ère EMISSION: LE THEME

Pour cette 1ère on va parler…. de la  » première fois ». Comment doit se passer un premier rapport ? Est-ce qu’il y a une manière de faire en particulier ? Comment lui donner du plaisir et en avoir? Ça dure combien de temps un rapport « normal »? Est-ce qu’on doit forcément mettre un préservatif ? même pendant les préliminaires? Nous allons donc aborder toutes ces questions et évidemment se focaliser sur des sujets précis en fonction de vos appels.

Quand on n’a pas d’expérience c’est normal de se poser plein de questions, et la manière d’apprendre c’est tout simplement de vivre les choses par soi-même. MAIS quand on a des infos fiables en tête, on a forcément plus confiance en soi et on prend aussi moins de risques.

Alors notez-le dans vos agendas: ça se passe à 18h sur la plage de Next Plz pour la 1ère de PLZ YOURSELF!


RDV sur la Chaîne Ca Zap! Sexy Séduction pour des conseils sous formes de tops et bientôt de nouveaux programmes en ligne…
=

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (3)

  1. Bonjour Céline

    Pensez-vous que la mentalité changera entre les valides et les Personnes à Mobilité Réduite pour avoir des rapports sexuels ? et Allons-voir un jour sincèrement (dans votre ancienne carrière) des films x des personnes handicapés (car ils y a de tout sauf ça)?

    1. Cher Clément, les gens ont peur de la différence. Cela concerne les différences d’âge, de culture, de couleur de peau, de corpulence etc et ce, à divers degrés. Et cela peut aussi concerner les personnes qui comportent une forme d’handicap. Mais cela ne signifie pas que ces personnes n’ont pas droit au plaisir. A elles d’essayer de rencontrer des personnes qui seront suffisamment curieuses pour partager avec elles. Quant à la sexualité il n’y a pas de règle et l’excitation et le désir ne se fonctionnent pas sur commande. On constate juste qu’à priori, beauté et jeunesse sont des critères qui rassemblent le plus de monde et attirent le plus d’attention, mais tout est possible.
      Quant aux films X je crois sincèrement que tout existe mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une industrie avant tout et comme toute industrie elle répond à des contraintes économiques, elle s’adapte à une demande. Il y a probablement un public trop restreint pour que ce type de vidéos existent et d’autre part il n’est pas donné à tout le monde de tourner des films X. Il faut certaines aptitudes physiques pour cela. Merci pour votre commentaire et à bientôt sur c blog 🙂

  2. J’ai regardé le début du live d’hier mais il y a eu pas mal de bugs et, au bout de cinq ou six minutes je ne pouvais plus rien voir ni retrouver la vidéo, au point que j’ai cru que l’émission avait été interrompue et annulée pour soucis techniques ! Ca a du empêcher pas mal de monde de se connecter au bon moment… J’espère que Nextplz pourra mieux gérer ce genre de soucis pour les prochaines éditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *