Drague: les règles de base!

LA DRAGUE: L4ART ET LA MANIERE

A l’approche de la Saint Valentin vous grincez des dents, vous êtes célibataire alors  marre d’entendre les couples roucouler autour de vous! « Pourquoi les bonnes rencontres ça n’arrive qu’aux autres? » « Comment rencontrer quelqu’un qui correspondent à mes attentes? » En amour il n’y a pas de règles. Plein de paramètres sont en jeu : le timing, l’attitude, le contexte, votre état d’esprit et celui de l’autre au moment où vous vous rencontrez etc….

Nous avons l’habitude de tout contrôler dans notre vie, jusqu’à définir des critères précis et éliminatoires sur des sites de rencontre. Mais c’est omettre le plus important: le feeling. Et ça, ça ne se discute pas. Un peu de place à la spontanéité fait du bien vous ne pensez pas?
Néanmoins, cela n’empêche pas quelques règles à connaître lorsqu’on veut rentrer dans le jeu de la séduction. Pour certains d’entre vous cela paraîtra logique, naturel, mais croyez-moi pour d’autres, ça ne l’est pas tant que ça!  Alors revenons aux bases.

Aujourd’hui je vous propose mon TOP DES CONSEILS DE DRAGUE (niveau débutant). Beaucoup de règles de savoir-vivre et de politesse au final mais croyez-moi, tout commence là…. Pour séduire une femme, (et cela même si certaines auront un faible pour les « mauvais garçons »), il faut commencer par faire preuve de respect et d’un minimum de délicatesse.

Les 5 conseils de base pour séduire une femme (niveau débutant), c’est parti!!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *