“Action!”..Quand je me fight avec les garçons

Oh j’en connais qui vont avoir l’esprit mal placé, je vois déjà venir les commentaires 😉

Et bien à la question “qu’est-ce que ça donne lorsque je suis VS 9 mecs?” La réponse en image dans cette vidéo dont je fête tout juste les deux ans!

Comme je vous l’ai évoqué dans mon article de présentation de la catégorie SPORT, j’ai eu le plaisir et la chance de suivre des cours de combat scénique. Il était logique de mettre à profit ces nombreuses heures d’entraînement pour mettre au point quelques vidéos. Je vous présente donc BURST, réalisé par Vincent Gatinaud (lui-aussi cascadeur) et toute sa bande de potes qui ont eu beaucoup de patience avec moi. Aux commandes côté chorégraphies et coordination, Mathieu Lardot dont vous pouvez voir le travail ICI .

ATTENTION cette vidéo est particulièrement brutale. Ici on ne s’encombre pas d’une histoire, c’est vraiment une pure vidéo de démo action. Donc n’y cherchez pas de sens, de justice ou de justification. Amateurs de fights, bon visionnage, pour les autres, mieux vaut passer votre chemin cette fois-ci !

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (9)

  1. Bien loin les clichés de la jeune femme qui se bat la poitrine exhibée et qui s’en sort avec un maquillage parfait et un brushing au top…
    J’admire beaucoup ce que tu fais ! Super vidéo :p !

  2. Bravo Céline pour ce court métrage, c’est vraiment bien rythmé,
    Mathieu Lardot à l’air d’un un bon coordinateur en tout cas c’est efficace et les cadrages s’enchaîne bien et c’est bien réaliste! C’est toi qui as eu l’idée du scénario?
    Est ce que tu vas en faire d’autre court comme ça?
    Bonne année 2017 je te souhaite plein de réussite sur le plan personnel et professionnel.

  3. Comme on dit dans “Les Tontons flingueurs”, “c’est du brutal !” En tout cas, la fin est inattendue, et on sent le désir d’aller à l’encontre des clichés.

    1. Merci! Oui il n’était pas question de jouer les minettes aux super pouvoirs:-)

  4. Brutal et efficace. Si un jour on se croise, promis je m’abstiendrai de t’embêter ^^ En tout cas bravo ! C’est crédible, et visiblement l’expérience a été excellente pour toi. C’est tout ce qui compte, quoi qu’en disent les lourdingues qui ne voient que l’actrice porno en toi. J’ai hâte de voir Jailbreak du coup ! Même en anglais, ça me dérangerait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *