Les Aventures de Dodo

Ladies & Gentlemen, Dodo Superstar


Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore ( mais comment est-ce possible ?!) , je vous présente Dodo, l’ultimate doudou , le kawaï ninja, Dodo le bagarreur, toujours dans ma poche ( lorsqu’il ne s’est pas barré pour jouer au poker dans un tripot ou vider les bouteilles de whisky dans un club de strip-tease de l’Arkansas). Derrière ses allures mignonnes

Dodo n’a rien d’un tendre, il est même infréquentable.

Certains le prennent pour un nounours, d’autres pour un rongeur, ne vous méprenez pas…Dodo a la peau dure. Non, Dodo n’appartient à aucune espèce et n’appartient à personne. Je suis celle qui l’emmène dans ma besace, partout où je vais et trouve un lieu digne de lui, je le prends en photo. A croire que tous mes voyages auront été une excuse pour planter ce ptit bonhomme dans le décor. Comme les clichés se sont accumulés au fil des ans, cette rubrique lui est en partie consacrée.

 Chaque semaine, une photo différente et la petite histoire qui va avec… Bienvenue dans les aventures de Dodo l’Explorateur. C’est parti pour une ballade tout autour du globe…

Qui m’aime me suive et suive Dodo!

"On a plusieurs vies dans une vie."

Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *